Notre engagement : 1ère page de Google sur des mots clés choisis

Les campagnes Google AdWords, ou campagnes de liens sponsorisés, sont des annonces publicitaires qui apparaissent dans les pages de résultats de recherche des internautes ou bien dans des pages des sites de notoriété (réseau display).

Vous ne payez qu’en fonction des résultats

Vous ne payez que lorsqu’un internaute accède à votre site après avoir cliqué sur votre annonce, et non lorsque celle-ci est vue. Les annonces apparaissent en première page des résultats de recherche, soit en haut de page (enchères les plus chères) soit en marge droite des résultats.
Si les mots clés sont bien gérés, il est fréquent de figurer en haut de page (positions 1 à 3).

  • Définition des objectifs

    Réunion pour définir les objectifs, les mots clés, le périmètre des annonces, le budget de la campagne.

  • Paramétrage de la campagne

    Conception (ou reparamétrage) d’une campagne textuelle AdWords.
    Ciblage géographique, planification, budget, conception des groupes d’annonces et des annonces, mise en place des mots clés

  • Calcul et suivi de rentabilité

    Mise en place des scripts de conversion Google AdWords permettant d’identifier les transformations commerciales du site (achats, demandes de contacts…) qui font suite à un clic sur une annonce.

  • Suivi de la campagne

    diagnostic des clics, exclusions de mots clés, ajout de mots clés, optimisation des paramètres

  • Reporting sur la campagne

    Rapport de suivi périodique de la campagne (affichages, clics, conversions, budget, ROI…).